De pliage Scooter Contrôleur de tableau de bord de l'Unité pour Xiaomi M365 Pro APPLICATION de la Carte de Circuit avec la Couverture d'Écran Accessoires

€13.56 €20.86

. Nous sommes l'usine de Shenzhen, en Chine, et nous avons les commandes à long terme pour l'Europe, l'Amérique et le Brésil.Bienvenue ODM, OEM.

S'adapte sur la m365 et m365 pro scooter

paramètre:

Tension:DC48V

Puissance nominale:350 W

Sous-tension:30V

Description De Fonction: 1. Démarrage appuyez Longtemps sur le démarrage (environ 1s).Dans le même temps, l'avertisseur sonore retentit deux fois. 2. Arrêt Appuyez et maintenez 3 secondes pour éteindre.Dans le même temps, l'avertisseur sonore retentit deux fois. 3. La lumière Dans l'état de mise sous tension, appuyez brièvement (moins de 1 seconde) une fois, allumez les feux avant et arrière, les phares sont toujours sur, et les feux arrière sont à clignoter. 4. Frein Électronique de freinage + freins à disque.La queue de lumière est longue sur les freins. 5. Changement de vitesse à L'état de mise sous tension, la valeur par défaut est la faible vitesse de fichier, appuyez sur le bouton deux fois (appuyer deux fois en une seconde) pour passer de la position du train; le Vert est faible vitesse; le rouge est la haute vitesse 6. Batterie affichage 33v-36v de La première lumière est long 36v-37v d'un ou de deux feux de long de couleur 37v-38.5 v d'un ou de deux feux de long de couleur 38.5 v ou plus, un, deux, trois, quatre lumières Basse tension d'alarme: La première lumière clignote lorsque la batterie est en dessous de 33V, et la sonnerie retentit 6 fois. 7. Alarme de basse tension le mode de vitesse de La limite de vitesse est d'environ 15 km/h.Lorsque l'alimentation revient à 37V, la manette des gaz doit revenir à la position initiale à la libération de la basse tension et de revenir à un fonctionnement normal. 8. La constante de vitesse de croisière, La vitesse est stable pendant environ 6 secondes pour démarrer automatiquement le régulateur de vitesse; après la croisière est fixe, la manette des gaz peut être libéré, appuyez sur la pédale de frein ou de pousser la manette des gaz pour libérer le régulateur de vitesse et entrer dans le mode manuel. 9. La vitesse de La faible vitesse de l'engin est de 15±2 km/h; la vitesse est de 25±2 km/h. 10.Arrêt automatique éteint Automatiquement après 10 minutes de non fonctionnement.Envoi Lorsque vous passez une commande, veuillez choisir une méthode d'expédition et de payer pour la commande y compris les frais de livraison.Nous allons envoyer les articles dans un délai de 4 jours une fois que votre paiement est terminé.Nous ne pouvons Garantir la livraison en temps sur tous les envois internationaux en raison des différences dans les coutumes compensation du temps dans les différents pays, ce qui peut affecter la façon dont rapidement votre produit est inspecté.Veuillez noter que les acheteurs sont responsables pour tous les autres frais de douanes, les frais de courtage, droits de douane et de taxes pour l'importation dans votre pays.Ces frais supplémentaires peuvent être collectées au moment de la livraison.Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition pour les envois refusés.Les frais d'expédition ne comprennent pas les taxes à l'importation, et les acheteurs sont responsables pour les frais de douane.

Commentaires 1. Si vous êtes satisfait de notre article , veuillez nous laisser 5 étoiles de la rétroaction positive . 2. Si vous avez un problème à propos de notre produit ou service , n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser toute rétroaction négative .Nous aimerions faire de notre mieux pour résoudre tout litige.Je vous remercie beaucoup .


  • Tension: 48V
  • Numéro De Modèle: Pour xiaomi m365 pro
  • Type: Tableau de bord
  • Le Nom De La Marque: hiwheel
  • Origine: CN(Origine)

Mots-clés: xiaomi scooter essentiel électrique, contrôleur électronique de 36 v, affichage de scooter électrique, tableau xiaomi 365 pro, mi scooter, tirets, télécommande m365, m365 xiaomi, affichage scooter, m365 tableau de bord v 2.

Ggj Gillis
2020-12-24
2/5
BLE: 910 DRV: 551 Impossible to change Firmware, the plate cannot be modified.

Vous aimerez aussi